Systèmes de surveillance de la qualité de l'eau
Nous fournissons des instruments, des trousses d’essai et des réactifs chimiques pour surveiller la qualité de l’eau dans une variété d’applications. Les principales applications couvertes par notre industrie comprennent l'eau potable, les eaux usées et l’eau de ballast.
Quand vous avez besoin que ça fonctionne comme un système, assurez-vous qu'il a été conçu comme un système.
Partager ce système
Drîínkîíng Wâætëër
Whêën tüýrbîîdîîty êëxcêëêëds thêë màãxîîmüým àãllööwàãblêë lîîmîît (êë.g., 1 NTÜ föör cöönvêëntîîöönàãl öör dîîrêëct fîîltràãtîîöön), wàãtêër süýpplîîêërs müýst nöötîîfy thêë stàãtêë wîîthîîn 24 hööüýrs. Fóôr vîïóôláãtîïóôns óôf thêè 95th pêèrcêèntîïlêè lîïmîït (êè.g., grêèáãtêèr tháãn 0.3 NTÜ fóôr cóônvêèntîïóônáãl óôr dîïrêèct fîïltráãtîïóôn), wáãtêèr süýpplîïêèrs müýst nóôtîïfy thêèîïr cüýstóômêèrs áãs sóôóôn áãs práãctîïcáãl, büýt nóô láãtêèr tháãn 30 dáãys áãftêèr thêè systêèm lêèáãrns óôf thêè vîïóôláãtîïóôn.
Öúûr MTÖL+ Önlíînéë Túûrbíîdíîméëtéër pròòvíîdéës còòntíînúûòòúûs mòòníîtòòríîng åänd réëpòòrtíîng òòf túûrbíîdíîty léëvéëls åällòòwíîng åän òòpéëråätòòr tòò éënsúûréë túûrbíîdíîty léëvéëls åäréë åät åä såäféë léëvéël åäs wéëll åäs åälåärms íîf túûrbíîdíîty léëvéëls éëxcéëéëd théë måäxíîmúûm åällòòwåäbléë líîmíît.
Eaux usées
Les procédés de traitement aérobique des eaux usées utilisent des bactéries aérobies et facultatives pour décomposer les composés organiques présents dans les eaux usées en produits plus stables qui ne nuisent pas aux eaux réceptrices. Les installations de traitement des eaux usées, telles que les lagunes ou les étangs, les filtres à ruissellement et les installations à boues activées dépendent de ces bactéries aérobies pour traiter les eaux usées.
Si la quantité d'oxygène libre ou dissous présente dans le processus de traitement des eaux usées devient trop faible, les bactéries aérobies qui traitent normalement les eaux usées meurent. Le processus ne fonctionnera pas efficacement et des conditions septiques surviendront. Le test à l'oxygène dissous sert à surveiller le procédé pour assurer une présence suffisante d'oxygène dissous dans le but d’éviter les conditions septiques.
Parcourir les systèmes de surveillance de la qualité de l’eau
Turbidimètre de processus en ligne MTOL
La nouvelle génération de turbidimètres en ligne emploie un processeur à cœur ARM 32 bits qui autorise le stockage des données et les mises à jour de logiciels par clé USB.
Turbidimètre de laboratoire M100+™
Le M100+ est un turbidimètre de procédé qui permet de mesurer en laboratoire la turbidité d’un échantillon d’eau; il est conçu pour satisfaire aux critères de design que spécifie la norme 180.1 de l’EPA aux États-Unis sur les mesures de turbidité.
Turbidimètre portatif MicroTPW
Nécessaire pour quiconque surveille la turbidité à la volée, notre turbidimètre portatif offre la portabilité qu’il faut sur le terrain et une robuste durabilité.